Vente de produits de soin et bien-être - Terveda
gots palais

Notre éthique

Terveda est bien plus qu’une marque ou un concept. C’est aussi le respect de principes et de valeurs partagés avec nos partenaires et mis en œuvre durant toutes les étapes de leur activité : comportement éthique et responsable, en partant du champ de coton bio jusqu’à la fabrication artisanale des produits, en passant par le traitement ancestral et naturel des tissus, sans recours aux produits chimiques.

Terveda s’est associée avec deux partenaires respectant cette vision au quotidien :

- le premier partenaire est une ONG née en 1992 dont l'objectif est d'offrir un niveau de vie décent aux artisans, fermiers & ethnies locales tout en préservant leur patrimoine et leur culture. Ce programme concerne 250 personnes.

- le deuxième partenaire est une entreprise indienne dans laquelle toute la famille est impliquée.

Nous privilégions les petites structures, respectueuses de leur travail et de leurs employés.

Terveda et l'environnement

Terveda reverse 1% de son CA pour la planète.



Lancé en 2002 aux Etats-Unis par Yvon Chouinard, fondateur de Patagonia, et Craig Mathews, 1% FOR THE PLANET est une plateforme d’entrepreneurs qui utilisent leurs entreprises pour avoir un réel impact positif sur l’environnement, et s’engagent à reverser 1% de leur chiffre d’affaires annuel à des organisations de protection de l’environnement ; ce que fait Terveda.

1% FOR THE PLANET compte aujourd’hui près de 1200 entreprises membres dans 49 pays. En 12 ans, plus de $115 millions de dollars ont été versés par les entreprises membres, directement à des associations environnementales.

En tant que réseau, le Club 1% est devenu un des principaux financeurs du travail des groupes environnementaux partout dans le monde.